Sportotype
Feed Sport
Facebook Sport


SaintéLyon: Running Raid Nocturne – Videos de Sainté-Lyon « Sportotype.com



  • SaintéLyon: Running Raid Nocturne – Videos de Sainté-Lyon

    octobre 9th, 2010SportotypeNon classé

    Running raid nocturne reliant St-Etienne à Lyon par les Mts du lyonnais, de nuit exclusivement -- 2 circuits solo 68 km et 44 km -- 10 000 partants -- à courir en solo ou en équipes de 2,3 ou 4.

    Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra est devenu un véritable phénomène dans l’univers de la course à pied. Trail et course sur route à la fois, (50 % de sentiers et 50 % de chemins), course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la Saintélyon est le rendez-vous culte de fin de saison et envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais. Courir la nuit, au coeur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours depuis des décennies, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie.

    Y participer un jour fait partie des grandes étapes qui jalonnent le parcours d’un coureur à pied. Ils sont ainsi chaque année plus nombreux à vouloir goûter au parfum d’aventure qu’elle procure. Le 6 décembre 2009, un nouveau record est tombé avec près de 10 000 coureurs au départ, dont plus de 5000 solos. Un chiffre qui consacre la Saintélyon au rang des plus grands rendez-vous de course à pied hors stade en France.

    Video de SaintéLyon :





    Inscrivez-vous a notre Newsletter Sport gratuite :

    Autres articles de Sportotype :
    Saintelyon

    Trails et raids du Nord Pas de Calais

    Regarder Lyon PSG en direct, match de Ligue 1

    Lyon Tel Aviv streaming:, regarder le match en direct live
  • Ajouter votre commentaire - Poser votre question :

    Tags: , , , , , , , , , , ,
Sportotype est le blog de l'innovation et des bons plans du sport - Annuaire - A propos - Publicite
Sportotype

Pour proposer une information sportive a publier sur Sportotype, ou pour diffuser vos communiques de presse sportifs sur Sportotype.
Inscrivez-vous ici